Casque antibruit Viking V3 multipositions - Bilsom

43,00 €
TTC
  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)
Valeur d’atténuation : SNR 32 db / H = 33 db / M = 30 db / L = 24 db.

Le casque antibruit créé pour la protection et le confort des tireurs et chasseurs !

Serre-tête multi-positions permettant au chasseur ou au tireur de choisir un positionnement au-dessus de la tête, derrière la nuque ou sous le menton. La technologie brevetée Air Flow Control™ offre une atténuation optimale de toutes les fréquences sans augmenter la taille ou le poids des coquilles. Bandeau interne ventilé réduisant la pression sur la tête et garantissant une bonne aération dans les climats chauds /humides. Coussinets à crans pour un remplacement facile et rapide. Comprend un bandeau élastique pour garantir un meilleur positionnement derrière la nuque ou sous le menton.

  • Conforme aux normes CE, certification ISO 9001.
  • Poids : 248 g.

Cycle de vie
Les coussinets doivent être remplacés périodiquement pour maintenir une absorption maximum. Suivre les instructions pour le remplacement des coussinets et de la mousse interne. Usage et port général - Les coussinets et les mousses internes devraient être remplacés au moins tous les 6 mois. S'ils sont utilisés et portés fréquemment sous un climat humide et sévère - les coussinets et les mousses internes devraient être remplacés au moins tous les 3 mois. En cas de fissure et fuite visibles - remplacer immédiatement les coussinets et les mousses internes.

Information de stockage
Après leur utilisation, ranger les casques dans une boîte ou un casier sec et propre. Ne pas employer de solvants ou des produits à base de pétrole. Ne pas plonger les casques dans l'eau.

Instructions d’entretien
Les casques constituent un dispositif très important pour la sécurité et devraient être contrôlés régulièrement. Leur efficacité dépend de l'utilisation, du soin et de l'entretien. Les casques, et en particulier les coussinets, peuvent se détériorer avec l’usage et devraient être examinés fréquemment pour contrôler les fissures et les fuites. Lorsque les coussinets deviennent durs, sont endommagés ou détériorés, il est nécessaire de les remplacer immédiatement en utilisant les kits d'hygiène. Les casques doivent être régulièrement nettoyés. Employer une solution désinfectante douce. Un chiffon doux suffit.

A51103